Etiquetas

Biographie (9) Dossier (10) Journal (3)

viernes, 4 de diciembre de 2015

Tâche 4: Jouer pour apprendre



a.       Comment vous-êtres vous organisé(e)s pour réaliser cette tâche?
Pour faire cette tâche, au début, nous avons revu les contenus qui Carlos a donné dans la classe B. Aussi, nous avons pensé des idées pour faire les jeux pour la tâche. Puis nous avons choisi les jeux et nous avons écrit les cinq jeux. Finalement, nous avons enregistré les jeux et nous avons met toute l’information dans un prezi.  

b.      Avez-vous éprouvé des difficultés? Lesquelles?
Nous avons trouvé difficultés au processus de décision pour les jeux parce que nous avions beaucoup d'activités.

c.       Qu’est-ce que vous avez appris avec cette tâche par rapport aux compétences indiquées ci-dessus? Qu’est-ce que vous avez  appris d’autre?
Nous avons appris des jeux pour travailler la langue fraçaise, nous nous sommes beaucoup amusés en les représentant; après avoir travaillé un sujet concret sa réalisation n'a pas été difficile et à l'avoir un vote des jeux tout a été démocratique.
Pour prendre fin, il faut dire que les jeux choisis sont variantes puisque les originaux traitent de divers sujets.

d.      Quel est votre avis général sur la tâche?
En général, cette activité nous a semblé plutôt simple, mais en même temps efficace et utile pour travailler dans l’éducation maternelle.
Nous avons fait des adaptations ou des versions de jeux que tous connaissons et nous les avons enregistré. Finalement, nous pensons que le résultat a été bon.

e.      Quel est votre avis général sur le groupe de travail?

Nous travaillons très bien. Nous n’avons pas des problèmes pour organiser cette activité. C’est un bonne groupe de travail.

No hay comentarios:

Publicar un comentario